Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de jocelyne
20 octobre 2012

ASTUCE

Je viens de faire des terrines de cerf .

Comment coller une étiquette sur ma terrine de pâté.

Je prépare mes étiquettes sur mon word et j'insère mon motif. j'imprime et je découpe mon étiquette.

Le truc de grand-mère le plus efficace, est de badigeonner le dos de l'étiquette de lait froid à l'aide d'un pinceau

et de la plaquer sur la terrine.

C'est une colle, rapide, écologique et vraiment pas chère. Même si vous gardez vos terrines plusieurs mois, elles ne

se décolleront pas. Pareil pour les bouteilles, confitures...

Astuce valable pour les pots de confitures personnalisés ou pour les bouteilles de vin ou champagne pour les occasions

de mariage , anniversaire ou baptême.

cerf

Publicité
Commentaires
les idées de jocelyne
  • Afin de vous donner quelques idées et faciliter la créativité du moment , je vous fais partager mon univers et mes passions tricots (modèles ou renseignements), coutures, scrapbooking, peintures, des astuces cuisine et des recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité